Friday, June 10, 2011

ton épisode caravane m'a rappelé un épisode similaire
j'avais trouvé une technique, frustrante, mais tant qu'il y a éjaculat...
branle de tes petits doigts juste le prépuce activement
alors la nuit sera douce, pas de bruit, et pudeur alimentée
mais, pour le matin, paraît-il qu'il faut conserver sa vigueur sexuelle
mais, pour toi, la question ne se pose même pas

tu sais quoi, amour, je ne rêve que de Mékong où je file dans peu de temps
hourra hourra
de restaurant nord-coréens et de cabanes sur pilotis pour gribouiller sur mes carnets (cranets)
j'penserai à toi naturellement mais no suçage, j'ai les lèvres gercées
j'irai

Il est bientôt temps que quelqu'un fasse un ouvrage sur ton œuvre
voilà ce que je voulais te dire


Lol V. Stein putain
ça, c'est sidérant

tchô
Fernand

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home