Thursday, July 14, 2011

Lorenzo pleure (Rushes 1er avril)


Filmé par César Vayssié.

Labels:

2 Comments:

Anonymous Olivier Steiner said...

Génial. Comme je regrette de ne pas avoir vu ce spectacle ! Ce qui me frappe en premier c'est la nudité, ou plutôt cette qualité de nudité qui est absence de nudité, tu vois ce que je veux dire mon Yvno ? Les bébés sont un peu comme ça, n'ayant pas connaissance du péché originel ils sont nus sans l'être, leur corps les habille et ils habillent leur corps. je vois la même chose chez tes acteurs. Tu leur as fait oublier la culpabilité, le péché originel ou sont-ils comme ça ? En tout cas c'est magnifique, même sur ces bouts de vidéo ça transparaît. J'aime surtout celle où ils descendent, pour moi ils descendent de l'arbre de la connaissance. Et là où ils vont, c'est un monde sans Dieu peut-être mais un monde enchanté quand même puisque plane la voix de Jeanne...

11:27 PM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Love

2:33 AM  

Post a Comment

<< Home