Tuesday, July 19, 2011

Merci pour la place.

J'entends beaucoup parler de ton spectacle et ça m'épuise, je dois dire. Je préfère attendre que l'hystérie se décante un peu et le voir à Paris dans de bonnes conditions. La polémique, c'est tout ce que je hais, à Avignon (et, comme tu le sais toi-même si bien, il y en a tant que j'aime – tant de bonheurs – à Avignon...) Traversez bien ce moment fort, du mieux que vous pouvez. Je pense beaucoup à vous (particulièrement à Audrey...), mais ne veux pas rentrer dans ce jeu. Dire « Je n'ai pas vu. » est une façon de me protéger et de protéger votre spectacle. C'est souvent celle que je trouve la plus efficace. J'ai lu ton texte, un matin, il y a quelques jours, dans cette librairie près de chez moi et je le trouve magnifique.

Ton immarcescible admirateur

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home