Wednesday, October 19, 2011

Au fait Jonathan, je te parle jamais de mes projets comme tu enchaînes une tournée mondiale, mais il faut toujours que je te dise car on ne sait jamais. Au TCI : Une première période de travail du 4 au 10 (sauf le 6) novembre. Et une deuxième période qui commence le 22 novembre (sauf le 27) pour aboutir à deux représentations seulement les 3 et 4 décembre, en matinée, pour bénéficier de la lumière du jour. Voilà, t'es invité, toi aussi ! Bon voyage au Japan !






Mon chaton, toujours pas assez riche et moi non plus pour m'accompagner (sans invite) dans le privé, ce soir ? Je pense beaucoup à toi sans encore te voir vraiment dans le prochain travail (mais je pense à toi...) Au TCI, donc : Une première période de travail du 4 au 10 (sauf le 6) novembre. Et une deuxième période qui commence le 22 novembre (sauf le 27) pour aboutir à deux représentations seulement les 3 et 4 décembre, en matinée, pour bénéficier de la lumière du jour...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home