Monday, October 31, 2011

Bamboula




Bon, ça a l'air de bien se passer... Le tout, c'est de se reposer pour demain... J'ai joué dans l'orage et les éclairs, tu verrais Montpellier : inondé et le lieu : des poubelles et des seaux partout (savent pas faire les toits étanches dans le sud...) C'est très beau !

(Je m'y suis quand même repris à deux fois pour Regarde... Mais c'est agréable pour les chansons que je commence à assimiler...)

Je te sentais.

Love

YN






Content que ça se passe bien ! C'est vrai que pour les toutes dernières chansons, c'est un pari de les interpréter dès maintenant, mais ça met certainement du piment !
Je te sentais aussi, et quand je fais les arrangements, je rêve constamment le spectacle, ça doit passer dans le son !
Pendant ce temps, depuis ce midi, je tapisse mon salon en rouge, c'est cosy ! Tout en écoutant de la musique, surtout Louis Moreau Gottschalk, que je découvre. C'est très beau : un compositeur de l'époque romantique, mais venu d'Amérique, avec des origines créoles et juives allemandes. A Paris, il a été refusé au Conservatoire : comme si un Américain était incapable de faire de la bonne musique ! Ses morceaux sont étonnants pour mes oreilles habituées à nos langoureux romantiques européens : il a des titres comme Le Bananier, La Savane, Chanson du Gitano, Bamboula... J'ai réécouté Regarde aussi, je me dis que ça doit être pas mal pour la scène... Je verrai ça bientôt !
Repose-toi bien pour demain !
Bisous,
Pierre






(Cliquer sur le titre.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home