Saturday, October 29, 2011

Les Sangliers




Si, si, moi, je t'aime beaucoup dans Mamzelle Poésie !
Oui, moi aussi, je pense beaucoup à toi... Faudrait trouver quoi et où... Là, je cherche des gens pour le TCI, mais (tout en pensant à toi), je ne t'y vois pas, ch'ais pas trop pourquoi... Je cherche des groupes, pas des solitudes (ce que j'adore, par ailleurs, mais pas là). J'ai fait un essai avec Guillaume, mais c'est le même problème : avec qui il joue ? J'ai évidemment pensé à toi puisque vous jouez magnifiquement ensemble. Mais vous êtes quand même si sangliers tous les deux (singuliers... – depuis que j'ai appris que c'était la même racine). Très bel animal, d'ailleurs ! J'aimerais bien faire qqch avec vous 2. Mais où quand comment – je veux dire pour que ça marche – ? J'ai un truc à la Ménagerie après, mais ça ne va pas... Peut-être la Bastille, un solo...
Je suis à Montpellier, ce samedi.

Bisous

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home