Tuesday, October 25, 2011

Message privé




Mon chéri, tu es vraisemblablement en vacances quelque part dans le monde (comme je comprends que nous sommes en plein dedans...) Comme je disais sur ta boîte vocale, je pars vendredi à Montpellier pour jouer le 2 novembre. J'aurais voulu qu'on se voit pour la révision des chansons un soir avant mon départ, mais ce ne sera sans doute pas possible (si tu n'es pas là...) C'est bien dommage. Je travaillerai, à Montpellier, chansons et le textes du livre puisqu'il m'a semblé – dans l'émotion qui m'a saisi à la lecture – que je pouvais en faire qqch (de théâtral, ce qui, comme tu sais, m'a toujours paru jusque là impossible – à voir). Donc version augmentée si possible. De même, nouvelles chansons si possible. J'aurai cinq jours consacrés à ça, plus vraiment le temps ensuite jusqu'en décembre... Je reste connecté à Montpellier évidemment aussi. Et si tu voulais descendre à Montpellier, même rapidement, évidemment ce serait super aussi...

Bises

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home