Friday, October 28, 2011

Alors, Jérôme, t'as compris ma dédicace de l'autre soir, à la radio ? C'était un peu crypté, je le reconnais, parce que comme je parlais de Jérôme (Bel) tout le temps... Mais j'ai changé, à un moment, le prénom Pierre pour une déclaration d'amour que je ne pouvais pas m'empêcher de faire passer sur les ondes (comme si j'étais cinglé), mais j'ai dit Jérôme (exprès) à la place de Pierre ET POUR MOI ÇA VEUT DIRE BEAUCOUP ! Je me sentais tout transgressif, tout... comme libéré... comme si je sortais de psychanalyse... Mais tout le monde n'y a vu que du feu, puisque je parlais par ailleurs tout du long du texte de Jérôme (Bel), j'avais pas pensé à ça... Toi, au moins ?

YN







Mais OUI, j'ai bien entendu ton hello crypté !!! J'étais d'autant plus hilare que l'émission étant bien avancée, je ne m'attendais plus a ce que tu dises qqch du genre « et avant toute chose, laissez-moi dire bonjour à Jéjé... » Ton texte était excellent et servi par cette voix gravement radiogénique que tu possèdes... Il va me falloir revoir L'Exorciste pour mieux comprendre ce que tu traverses !!! LOL
Bises

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home