Saturday, December 24, 2011

Je disparaîtrai dans la vie même…




Je lis comme prévu – ça se tuile avec ma présence réelle – chez mes parents – ma présence dans la vraie vie – mais sans la lecture – qui est un temps spécial, un temps précis, un temps ancien et intérieur – le saurai-je ? – nous avons parlé très peu de l’essentiel à table, un peu de Dieu, pour dire que nous n’y croyions pas – mais la question n’étant pas réglée, nous n’en avons que peu dit – pas les circonstances – mais que de perte sans la messe de Minuit – Audoin avait raison – dans le train – Audoin, c’est Audoin Desforges, le photographe – très joli corps lui-même – je lis comme prévu le « livre », the book, mais j’ai honte de n’être encore que seul à le lire, j’ai hâte de le transmettre – ça va encore attendre – Liliane à qui j’avais envoyé un mot il y a deux jours pour lui dire que j’allais le lui envoyer pour Noël après relecture chez mes parents m’a dit d’attendre un peu, qu’elle rentrait à l’hôpital le 27 pour encore une opération des seins, son cancer, son crabe, a-t-elle dit… Je le lui enverrai donc après le Mexique. Elle a dit : moi qui ai toujours rêvé d’être un garçon, je vais finir par y arriver.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home