Friday, January 13, 2012

La Visite











Tu es un homme qui offre des cadeaux. C'était extraordinaire, ce que j'ai vu aujourd'hui !

Et quelle belle délicatesse et quel tempo de me laisser partir sur cette impression...

Mais ce n'est pas seulement du Mexique dont tu m'as parlé, mais du monde entier !

Beaucoup de chance, j'en suis conscient, de t'avoir rencontré. Chance légère. Tu possèdes un savoir (qui n'est pas une possession puisque tu le partages) qui va diffuser longtemps et ensemencer. Ce n'est pas que ce savoir me soit inconnu, non, au contraire, on m'en avait déjà parlé. Je suis content d'avoir retrouver – à l'exact – cette parole, celle des poètes, etc., celle d'Arthur Rimbaud : « J'ai fait la magique étude / Du Bonheur, que nul n'élude. »



On se croisera à Paris, tu me feras signe, n'est-ce pas ?



Bises



YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home