Friday, January 13, 2012

Véronique Ellena




Cher Yves-Noël,

J'aimerais te présenter une amie. Je me fais le relais de sa demande et voici ses coordonnées pour que vous puissiez vous rencontrer
F B .
Tel: 0677051396

Elle s'appelle donc Florence Buttay et elle est une très grande admiratrice de ton travail. Elle souhaiterait te rencontrer pour que tu lui fasses une proposition qui s’insèrerait dans le prochain festival de l'Histoire de l'art, dont elle est la programmatrice.
http://festivaldelhistoiredelart.com/

De plus, dans un tout autre registre, qui te plaira j’espère, elle aimerait, un jour, participer à un de tes spectacles. (La première proposition n'est pas corrélée à la seconde.)

Bien que trop peu assidue à tes représentations (j'ai raté les dernières à la Cité internationale) (mais je me les fais toujours raconter pas Pascale !), je reste une inconditionnelle de ton blog et une admiratrice curieuse de chaque nouvelle nouveauté que tu fais circuler sur le net ainsi que de ta générosité qui permet toujours à chacun de voir tes spectacles gratuitement.

A très bientôt,
je t'embrasse,

Véronique

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home