Sunday, February 05, 2012

La Bouche et la langue




Relu « le voyage de Bourg-en-Bresse » en l'imaginant lu par toi, délicieuse langue et bouche. Quand tu veux pour me laisser te goûter en entier ! Love & amitié



Quelle boucle de tes doigts à ma bouche ! Mais l'ai-je lu à voix haute ? Sans doute... C'est un texte extraordinaire, une introspection qui se projette au-dehors, est-ce cela l'amour ?



Mais oui, c'est cela l'amour – et même le sexe ! Viens dans mon lit, je suis encore éveillé...



C'est si rapide tout d'un coup... Je ne veux pas faire ma mijaurée (quelle horreur !), mais c'est autrement que j'imagine une rencontre avec toi.
Doucement...
Doucement



Oh, mais, moi, je suis la douceur même... J'ai un tel besoin de nourriture de douceur... Je voudrais t'apprivoiser... Prends ton temps, mon chéri – je t'imagine, ça me va aussi – et passe une bonne nuit



Merci. J'aime aussi mon rôle de spectateur idéal (prétention !), l'ombre. Entrer soudain dans ta bouche, dans la lumière, je ne suis pas acteur et, pourtant, c'était comme une entrée en scène…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home