Monday, March 05, 2012

Première journée de reprise. Le groupe (pour la première fois : neuf ! espérons que ça ne soit pas une seule journée...) a l'air de fonctionner. Du coup, je me dis qu'il n'y aura sans doute pas de musique et surtout les chants d'oiseaux merveilleux et infinis que tu fais vont peut-être nous manquer. Même si tu dis que tu pourrais venir de Bordeaux pour ça... Le problème, c'est que c'est si vite. Je vois encore, mais... Il faut envoyer les fliers, le nom de la distrib', je viens de trouver un titre (je pourrais continuer de chercher, mais on est à sept jours, les avant-premières et tout, c'est quand même la limite). Etc.
Et les papillons que tu racontais ? Ça m'étonnerait qu'on puisse les avoir dans ce délai... Mais avant de me coucher, j'avais quand même envie de t'en parler, cher ami – pour rêver...
(Dis-moi comment les avoir quand même si c'est pas trop compliqué – un nom, un téléphone...)

Bises

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home