Tongue
Puis je rencontre « un ami » à la hauteur de l'hôtel du Nord... Il me hèle... Ça me fait penser à Rauque la ville, le roman indépassable de Jean Pierre Ceton. Il veut bien que je mette la photo sur mon blog, mais il ne veut pas que je mette des conneries. « Je te jure que non. » Finalement, il veut bien que je mette son nom. Mohamed Toukabri. « Comme quoi ? – Non, mais je ne veux pas que tu mettes des conneries... Des photos avec la langue, moi, j'en fais tout le temps... »
Finalement, ce mercredi 7 novembre 2018, saut dans le temps, Mohamed m'envoie des sms : il veut que j'enlève sa photo et son nom, je ne sais ni qui il est ni de quoi il parle, je suis en workshop dans l'amphithéâtre de l'école des Beaux-Arts à Grenoble, mais, cette nuit, j'arrive à retrouver, à décadrer la photo et à changer son nom... Je ne me souviens plus de lui ni des circonstances, des fleuves ont passés et, partout dans le monde, l'extrême-droite gagne le pouvoir, ça ne rigole plus... « Survivre », est le mot qui résume tout.
Labels: paris
2 Comments:
Yves noel...à ce jour tu n'as toujours pas retiré cette photo et l'article joins à cette photos...tu n'as absolument pas l'autorisation d'utiliser mon image et mon nom et prénom...tu n'as pas le droit. je t'ai laissé une chance de réparer cela , mais tu souhaites me nuire. je prépare une procedure judiciaire...
Tu représentes la lie de l'humanité en mensonge et en égocentrisme. Tu n'es pas fiable, malsain, fourbe et sans conscience.
Toute ta méchanceté te conduira vers une fin de vie en souffrance
Post a Comment
<< Home