Wednesday, April 04, 2012

Recherche de figurants




Bonjour,



Je me présente, je suis metteur en scène, je viens à Bologne présenter un spectacle dans le cadre du festival Live Arts Week. Les représentations auront lieu les 27 et 28 avril prochains à l'hôtel Palace. Le spectacle s'appelle d'ailleurs Hotel Palace. Je cherche des personnes présentes sur place qui s'intéresseraient à jouer dans cette performance sur le thème de l'hôtel. De préférence, des Français (ou d'autres nationalités pour figurer plus facilement les clients étrangers de cet hôtel). Il s'agit d'un spectacle assez minimal dans le sens qu'il ne doit pas déranger la vie de l'hôtel où il va se répéter (le soir à partir du 22 avril) et se jouer. Il s'agirait donc de jouer la clientèle de l'hôtel en s'en distinguant le moins possible, juste la conscience de participer à un spectacle. Peut-être connaîtriez-vous des gens que l'expérience exciterait ? Non rémunéré. Expérience préalable (en professionnel ou en amateur) absolument non nécessaire. Couples, familles (avec enfants), vieillards en groupe ou solitaires évidemment seraient appréciés. Je pourrais rencontrer les personnes intéressées le dimanche 22 avril après-midi (et/ou soir), à l'hôtel Palace.

Merci de faire le nécessaire pour répandre cette proposition auprès de vos contacts, si vous le pouvez, et de me tenir au courant



Yves-Noël Genod

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home