Thursday, June 28, 2012

Le Sérieux de la mort



Je suis Jésus Jésus je suis je suis Jésus Jésus je suis je suis Jésus Jésus je suis je suis Jésus Jésus je suis je suis Jésus Jésus je suis je suis Jésus Jésus je suis je suis Jésus Jésus je suis je suis Jésus Jésus je suis je suis Jésus (…)



Micheline Servin publie une critique de Chic by Accident dans « Les Temps modernes » avec des phrases comme : « Une lenteur et l’éphémère de déplacements épurés, en un tableau mouvant de motifs créés avec des touches surréalistes, pour renverser des mythes et diffracter un écho vers aujourd’hui. » – et qui termine par : « (…) au final, une création en refus de la banalisation et de la vulgarité de la nudité, du montré et du caché, dans une élégance heureusement espiègle. Une tentative, en empruntant à Mallarmé, pour « donner un sens plus pur aux corps de la tribu ». Ils en ont grand besoin. » Faudrait envoyer ça à « Têtu » qui n’a pas compris que je n’aie pas participé à leur (énième) article sur « Le nu masculin dans le spectacle vivant »… (L’excitation sexuelle, ce n’est qu’un instinct...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home