Saturday, June 09, 2012


Sophie O’Byrne
Hello, Yves-Noël, juste te dire que je trouve vraiment beau ce qu'il se passe au Rond-Point. Comment tu poursuis ton envie de voir émerger la vie dans un théâtre. Je trouve que c'est bien la (presque) seule quête qui vaille vraiment la peine. Il y avait à la Ménagerie comme un goût de « trop peu » (moi, j'aurais continué des mois évidemment à chercher plus loin) et, là, ça sort de partout et encore je ne l'ai vu qu'au début. D'ailleurs le fait que ça soit si difficile certains soirs avec le public d'après ce que j'ai pu comprendre (bien différent de celui de la Ménagerie) c'est bien la preuve qu'il se passe quelque chose. Une chose importante (voire essentielle peut-être !) Et vraiment, c'est Beau ! J'voulais t'le dire !
Bises, bises, Yves-No et sans doute je reviendrai au Rond-Point

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home