Playlist
Au restaurant, on
parlait des noms de scène. Je passe en taxi devant un magasin de meubles nommé
« Steiner ». Et à la radio – qu’est-ce qu’il chante là, Julien
Clerc ? (Le chauffeur monte le son.) Elle voulait qu’on l’appelle
Venise. (« Quelle drôle d’idée,
quelle drôle d’idée… »)
Dans le taxi, je constatais que j’étais heureux. Les acteurs avaient joué leur plus belle représentation (sans s’en apercevoir).
Je n’avais pas demandé au chauffeur de baisser le son pour La femme est l’avenir de l’homme (de Jean Ferrat), et, maintenant, c’était encore Sorry Angel (de Serge Gainsbourg). « C’est moi qui t’ai suicidée, mon amour. »
Dans le taxi, je constatais que j’étais heureux. Les acteurs avaient joué leur plus belle représentation (sans s’en apercevoir).
Je n’avais pas demandé au chauffeur de baisser le son pour La femme est l’avenir de l’homme (de Jean Ferrat), et, maintenant, c’était encore Sorry Angel (de Serge Gainsbourg). « C’est moi qui t’ai suicidée, mon amour. »
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