Thursday, August 23, 2012


Amy Winehouse
Sur Facebook, Christine Boisson écrit : « Un p'tit coup de punch (pas la boisson, non !... c'est fini...) pour la rentrée, j'ose enfin sourire. » (Elle poste une photo.)



« L’important, ce n’est pas de passer inaperçu. L’important, c’est la surface. L’important, c’est le spectacle. L’important, c’est l’image. »



J’ai changé le sexe de ma nature.



Il faudrait que je me déporte jusqu’à ne plus connaître – ni mes amis me reconnaître.
Est-ce si difficile ?



Toile de fond
« A small inn in Provence serves as the backdrop for a story of lost love and regret. »



« J’appelle riches ceux dont les moyens peuvent satisfaire les besoins de l’imagination. »
Mon imagination est affreuse et terrible.
Elle dénude et dessert.
Les moyens organiques.



Unhinged by grief, ébranlé par le chagrin – ou la peine

Ce ciel bleu miroir, bleu chagrin, bleu azur,
Ce ciel vertueux,
Misanthrope, fastueux,
Ce ciel débordant de grâce, assoiffé, vertueux,
Mélangé et très pur,
Ce ciel devant la nuit – et ton bonheur

Comme en convalescence, tu rappelles le sens de tout – il n’y a rien aux murs.

Ça chevauche, la ville, de ma fenêtre, ça virevolte. Ça rêve, ça se dépare… Ça s’embrouille comme un grand récit clair…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home