Friday, September 07, 2012

Bébé, je t’aime



Ils sont inquiets, c’est fou. Comment leur dire ? Comment leur dire ne vous inquiétez pas. Ils ne s’inquiètent pas au bon endroit. Comment leur dire que, déjà, il ne faut pas s’inquiéter. A la base. Il faut qu’ils se calment, c’est tout. Ils sont tellement MERVEILLEUX. Ne se rendent pas compte, ne veulent pas savoir, ne peuvent pas surveiller ça : être tellement merveilleux. Pour Bébé même, c’est un problème. J’expérimente avec Bébé un enseignement plus… poussé (en un sens). Plus EXPERIMENTAL. Mais même Bébé est inquiet. Je crois que, jusque-là, il pensait qu’il me manipulait... mais maintenant il croit que c’est moi... Mais, Bébé ! personne ne manipule l’autre. Tu es unique et tu n’y peux rien ! Sois heureux, c’est tout ce que je veux. C’est tout ce que je te souhaite. Si je dois disparaître pour te rendre heureux, JE LE FERAI. 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home