Sunday, December 09, 2012

Désir du réel / désir de l’idéal


Je constatais (je vérifiais) que, pour un acteur, tout ce qu’il attendait, c’est de lui dire tout va bien se passer, vous avez fait le bon choix, eu les bonnes intuitions, ce diner, par exemple, dont vous avez eu l’idée, c’est ce qu’il vous fallait pour que je vous remonte le moral, tout va être formidable, vous allez jouer dans une salle de neuf cents places, à Colombes, qui sera pleine, vous allez à la fois retrouver votre amour pervers génial et le quitter dans moins de trois mois, cela pour évacuer la douleur définitivement qui vous accable, le retrouver et le quitter définitivement et on ira faire des photos avec les bébés tigres de moins de trois mois à mon retour du Mexique — sur ce dernier point, moi non plus, je ne lâchais pas prise : oui, nous irions faire des photos avec les bébés tigres blancs !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home