Tuesday, December 11, 2012

Jour 1



Tout à l’heure, je sortirai dîner au Belmondo que m’a conseillé Eva, sur Tabasco, à un block. J’ai loupé la sortie au musée d’art contemporain avec Romain (vernissage), je m’étais endormi. Demain, Emmanuel passe me prendre à 10h pour m’emmener dans sa maison de campagne, à Santa Catarina. Aujourd’hui (jour 1) a été un peu en miettes. Le décalage horaire. C’est pour ça aussi que je note tout bien ici. Je me demande aussi si je n’ai pas des problèmes d’agenda qui s’efface sur mon téléphone-ordinateur. Ça me paraît bizarre de tout louper comme ça. Pourquoi est-ce que je louperais ? Je ne sais même plus ce que je loupe. Je loupe qqch, c’est sûr. — Est-ce que le sentiment de l’existence en sortira gagnant, de ces loupés, de ces loopings ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home