Tuesday, December 25, 2012

La Vie / l’art


Le plus intéressant, quand on loge chez l’habitant, c’est de s’intéresser à ce qu’on ne connaît pas. C’est vrai, tout est routine, sinon. Bien sûr, on ne change pas de milieu, tout est culture finalement, on ne se retrouve pas chez les Zoulous (je parle pour moi, je n’ai pas cette force), mais, quoi ?, le silence est différent d’un film à l’autre, d’un livre à l’autre, d’une campagne à une ville à l’autre, d’un continent à l’autre — la terre est ronde.

« CULTURE 
La partouze permet le mélange des cultures 
Mais n'en crée pas de nouvelles 
Dans partouze l'ethnie dominante impose sa culture et sa langue »

« CULTURE 
Impression à Paris :
tout le monde veut être connu donc 
on ne rencontre que des personnes connues 
donc trop de monde connu »

« CULTURE 
Qu'ont-ils donc tous ces cons à se rengorger autour de la citation de Filliou 
« L'art c'est ce qui rend la vie plus intéressant que l'art » ?
Moi j'ai  dit le contraire :
« La vie c'est ce qui rend l'art plus intéressant que la vie » 
et c'est aussi vrai 
alors merde pourquoi ne me cite-t-on pas ? »

« LE TROU NOIR DE L'ART (IMPORTANT)
A partir de John Cage,  Duchamp et George Brecht (l'event )
si tout est art 
cela constitue un trou noir 
c'est-à-dire un entonnoir dans lequel l'art tombe 
et n'a plus de frontière »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home