Monday, December 17, 2012


Le Suicidaire

« il avait dû souvent essayer de s'imaginer cette chose impensable : voir le monde sans soi, pur, enfin lavé de son regard. »



Personne n’a jamais voulu risquer un centime sur moi

Je luttais contre la fatigue, le bonheur, la richesse, le malheur, cette utopie, cette utopie à regarder. Je regardais des films dans la fatigue, l’intelligence, le flirt, la solitude, the cat. « J’ai fait un produit et ne veux rien savoir d’autre. » J’avais faim, j’avais soif, j’avais faim de rien, soif de rien, de tout, du pouvoir et du rien. De ces terrasses, de ces espaces, ces boulevards ouvragés, ces étapes, ces zones. « On me vole quelque chose. » J’avais faim, j’avais soif.



Horaire : 18H18 Avignon (et titre) (seul titre pour un spectacle mobile)



Creuser sa place, faire son trou, « Je crois que je vais vivre, je verrai. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home