Wednesday, December 12, 2012

Les Mexicains



Me voici dans le « pays des hommes les plus moches du monde ». Je pense à toi. Emmanuel (Picault) à qui je rapportais ton mot berlinois m’a dit qu’en effet, les Mexicains se trouvent moches. Qu’au début de son séjour, il avait été frappé par le fait que les hommes qu’il avait rencontrés dans la rue et aimés — lui demandaient souvent après : « Pourquoi moi ? — Mais parce que je te trouve beau, plein de charme, etc. » — et ils tombaient des nues. (Bon, Emmanuel est très, très beau...)  
Moi, je les aime beaucoup, les Mexicains, et je les trouve beaux, certes pas si je pense au « sentiment sexuel », comme dit Nathalie Quintane. Mais il est vrai que, pour ma part, je ne pense presque plus jamais au sentiment sexuel, seulement de loin...
Je t’embrasse, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home