Monday, January 21, 2013

Excalibur, à Vélizy-Villacoublay


C'est sublime, ton expo, Damien, et je te le dis parce que Dominique m'a dit dans le taxi que j'avais été quand même un peu léger (elle s'est foutu de ma gueule, en fait). C'est vrai, c'était ma journée un peu snob (elle m'impressionne). Je l'avais invitée à aller voir le parc de Versailles sous la neige (mais c'est elle qui payait le taxi) et, au retour, on s'est arrêté chez toi... Je regrette non pas les huîtres, n’est-ce pas ?, mais de ne pas être resté plus longtemps ! (Mais c'était ma journée snob.) Ça diffuse, en tout cas, les fusains, les images qui n'en sont pas car Philippe Sollers dit à l'instant à la radio : « La peinture n’est pas une image. Les gens pensent que c’est une image. »  

Ton fan absolu, 

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home