Tuesday, January 01, 2013

Pour Bébé


Les deux garçons ont plongé dans la piscine en slip, se sont ébattus comme des phoques et sont ressortis en érection sans les slips. J’ai pu voir comment les sexes masculins me dégoûtaient et me fascinaient. C’est vrai, c’est marrant, pourquoi m’ont-ils montré leurs érections ? Ça m’excite, quand même... Ah, oui, pour me dire que, maintenant, ils baisaient, ne pas les déranger... 
Je reste seul avec l’esclave. L’esclave au jardin. Sans entendre gémir mes amis. Proprement.

Je vais lire Thomas Bernhard. A cause de sa maladie (à l’âge de 10 ans), ça lui a passé complètement à côté, la sexualité. Moi, je ne suis pas passé à côté, mais... maintenant, comme je disais, avec Dieu... Il disait (j’ai dû le lire dans la biographie d’H.G.) qu’elle réduisait les hommes à des porcs.

C’est vrai qu’on a l’impression que ces insectes sont de petits espions. Il y en a un, petit frelon mordoré vert, qui est resté devant la page que je lis comme s’il prenait une photo. Il paraît que les Américains en ont conçu ou sont au bord d’en concevoir, des faux insectes, des faux oiseaux. Les chiens aussi serait des espions parfaits, mais + difficile à faire : on les connaît trop.

J’ai compris ce que viennent faire les hirondelles. Elles ne boivent pas l’eau de la piscine, elles y pêchent les petits insectes tombés à la surface. (De même, « petit avion », pour « libellule », n’allait pas — il vaudrait mieux dire : « hydravion », mais c’est pas encore ça, il y a des libellules qui sont comme doubles, avec 2 ailes de chaque côté.)

Je suis comme amoureux de ce garçon qu’a ramené Emmanuel.
J’ai pris le soleil au maximum comme un samedi après-midi.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home