Friday, February 01, 2013

Touché !



Te redire que j'ai beaucoup aimé ton travail tout délicat. On s'attache très vite (après ce sas dont je t'ai parlé) aux acteurs et à leur vie personnelle si délicate (oui, le mot revient) et c'est à la fois très touchant parce que ce sont vraiment eux et, en même temps, la forme, c'est comme si elle dessinait ton portrait. (J'ai l'impression de te connaître maintenant.) C'est peut-être une des fois où je m'en suis le mieux rendu compte, que les spectacles étaient capable de ça... Cette forme lâche que les acteurs suivaient, comme tu dis, en équilibre, semblait dessiner de manière très précise (et flou), oui, comme un autoportrait...

J'ai donc été très flatté de t'avoir connue comme mon assistante !

Des bises et tous mes vœux de succès !



Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home