Saturday, March 30, 2013

Avis de


Il y a une tempête dans ma vie. Je ne peux pas dire autrement. Disons que c’est la manière que j’ai trouvée pour en parler. (Je veux dire à mes quelques lecteurs.) Ça ne s’arrête pas, ça ne fait que s’amplifier. Au point que je me demande si je vais m’en sortir. Je ne sais pas d’où ça vient. C’est apparu par les bronches, ça ne m’a pas inquiété : ça ne m’était jamais arrivé. Les bronches soudain. Et puis, maintenant, c’est partout et je ne peux plus tenir debout. Je suis presque submergé. Grand vent. Force... 

lying in bed eating candy, mooning around

a severe bout of flu

listless and aimless

« Now what I do when I'm unbelievably broke and unemployed is, I go, 'Right, I'm going to be so unemployed, I'm going to get a fucking six pack!' »

Je suis comme moderne dans la maladie. C’est Pâques, mais ça pourrait être Noël.

« Les animaux restent des enfants toute leur vie. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home