Monday, May 20, 2013

Hameçonné


Le blond te va si bien, Yves-Noël ! :-) Je n'avais jamais remarqué !

T'es mignon... Quand tu veux !

Ohh... il ne faut pas me dire ça ! Je risque de vouloir très vite

Chic ! Mais tu es à Cannes et tu vas te noyer, non ? tellement il pleut...

En effet !! Je suis dans mon bain, là, je me relaxe avec un cognac avant de sortir

Eh bien, grimpe-moi à ton retour
Enfin, si tu es parisien...

Je le suis ! Je te grimperai avec joie ! Bien à fond alors !

T'es trop mignon... Ah, la magie Cannes... on a beau dire...

Exactement ! Tu serais mieux ici, avec moi ds la baignoire !

Fais pas comme Claude François, laisse ton téléphone au sec (noie-toi sans décharge... je m'en voudrais...)

Haha ! Je vais décharger, mais autre chose :-) Ça vaudra mieux

Je sens qu'on va s'entendre, toi et moi !

Je sens aussi ! :-)  (et voilà j'ai du jus plein la main et personne pour lécher :-))

Non, là, tu exagères, on ne te croit plus. C'est surjoué. Ah, ces acteurs, ces would be !

Haha ! Et pourtant ! C'était vrai ! Mais j'ai léché moi-même

Bon, ben... je t'aime ! (dans le genre surjoué...)
Mais enfin, quand même, c'est irréaliste. A Cannes, on ne se branle pas avant de sortir !

Moi, si ! :-) Ça m'évite de céder au premier venu et à mes bas instincts :-)

Eh bé...

Oui, je suis gourmand ! J'ai de gros besoins :-) Héhé

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home