Wednesday, June 26, 2013


Carine Piazzi
Cher Yves-Noël, j'ai découvert la vidéo que vous avez postée sur La Mort d'Ivan Ilitch et, comme je vous l'ai écrit, j'ai trouvé ce fragment de travail magnifique. J'ai découvert votre travail avec Chic by Accident et votre univers m'aimante à chaque fois. Vous êtes très sollicité et très certainement vous ne pourrez répondre, quoiqu'il en soit, je tente ma chance en vous demandant s'il est possible que j'assiste à une journée de votre travail avec vos acteurs. Je vous remercie, Carine



Ben oui, ce serait certainement possible. Mais je n’ai plus de travail, chère Carine. Ce qui serait bien aussi, c’est qu’on se rencontre dans un stage (mais il n’y en a pas non plus…) J’ai votre adresse email ? Si je ne l’ai pas, donnez-la moi, que je vous tienne au courant…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home