Monday, July 01, 2013

Jour d'après


Chère Marie-Françoise, 

juste un petit mot pour — le jour d'après — vous remercier pour cet espace que vous avez ouvert — pour moi personnellement comme pour tant d'autres, j'imagine — avec Latifa et Margot ! Cet espace n'est pas près de se refermer et il va diffuser beaucoup heures et jours après heures, après jours... C'est, en tout cas, l'un des plus beaux festivals auquel j'ai assisté de ma vie, le plus (simplement) miraculeux ! Une telle adéquation, un art presque de la magie, de la musique... Bref, je suis sous le charme (et encore dans le temple de Diane où les jeunes ont fumé des joints la nuit dernière). Aujourd'hui, ce n'était d'ailleurs pas si agréable de regarder la laideur du monde : les gares (de Rennes ou de Laval), les places, les ronds-points, la logistique moderne et morte... Mais le diapason a sonné et mes yeux se sont dessillés...

A bientôt ! continuez bien votre œuvre ! 

C'était un plaisir d'être par 2 fois face à vous sur ces fauteuils excellemment placés par Latifa entre les 2 salles ! La conversation continue...

Bises, 

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home