Sunday, August 25, 2013

S avannakhet



Très bien, jeudi ! Donne-moi des horaires... (que je puisse caler d'autres rendez-vous.) Mercredi matin, si tu veux/peux, je peux venir tôt...
Tiens, ce soir, il passe la première version — radiophonique — de India Song, dont je t'ai parlé. C'est beau ! Duras raconte beaucoup, dans cette version, mais il y a des voix sublimes...

Mais je sors aussi de la « Trilogie Bill Douglas » dont j'ai vu les 2 premiers numéros : c'est sublime !
Bises, 

Yvno

(Je t'ai dit que c'était super avec Jeanne et Bertrand ? Ils sont vraiment très forts... Du coup, ça met la barre haut. Ils peuvent changer les textes des airs... Injecter du Nerval, peut-être... J'aurais besoin d'un dramaturge... Nerval, c'est la folie... « A mesure que s'opère la montée du bruit extérieur, le temps se couvre dans les allées du parc. » Ça, c'est d'India Song, cette phrase que j'entends à l'instant même, mais ça pourrait être de Nerval... Avant de se tuer, il a écrit une lettre à sa tante : « Ne m'attends pas ce soir, la nuit sera noire et blanche. » Tu vois pourquoi il faudra beaucoup d'enfants (même néerlandais) ? Parce que si on traite de thème comme ça, il faudra survivre...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home