Sunday, October 20, 2013

L e Silence des pantoufles


Je suis d’accord à 100 %. Alexandre Romanès, l’un des plus beaux noms de la terre. Mais que faire de la haine qui monte en moi à chaque fois que j’ouvre le robinet des infos ? Je ne suis pas fait pour ça ! Qu’on me rende l’été où il n’y a pas d’infos, où il n’y a que la mer et le soleil, que les vacances ! La haine est si violente que je me demande si je ne vais pas revoir un psy, plutôt que de me procurer une kalachnikov (j’ai la connexion, par Berlin…) Mais — je préviens — je ne reprendrai pas de médocs, j’achèterai la kala ! Or je voudrais simplement qu’on me laisse faire mon boulot — au sens d'Alexandre Romanès ou d'Henri Matisse qui écrivait à son fils en 39 : « Tout ça ne serait pas arrivé si les gens faisaient leur métier comme Picasso et moi faisons le nôtre… » Les hommes politiques ne font pas leur métier ! pas du tout ! C’est insupportable, ces minables, ces crétins finis ! Ils vont tout perdre, au PS, y compris Paris ! Comment voulez-vous que je vote pour Anne Hidalgo malgré la sympathie qu’elle m’inspire dans l’état de haine où je suis ? C’est la panique… Ils essayent de se désolidariser, mais ils ont le pouvoir ! On en vient à penser que la droite (même dure) faisait beaucoup mieux barrage au FN, c'est-à-dire mal.







Guillaume Allardi
Vouloir posséder une kalachnikov (et s'en servir...) est un signe indéniable de bonne santé mentale dans une société qui blesse, tue et humilie autant d'hommes accomplis pour maintenir le bonheur illusoire de quelques imbéciles immatures.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home