Tuesday, November 26, 2013

T oda Revolución...


Aujourd’hui, j’ai perdu un sac rose qu’Annick était venue m’apporter. Le sac contenait 2 robes Hermès vintage. Dans le sac, j’ai mis ensuite mes cahiers de cours et mes notes. J’ai acheté ensuite 2 livres à La Hune, Les Amours suivants, de Stéphane Bouquet et un essai sur Lovecraft, de Houellebecq. A partir de ce moment, je ne me souviens plus de ce sac. Je me souviens encore y avoir glissé les livres à La Hune, avant d’aller chez le dentiste, mais, ensuite, je ne me souviens pas... Le dentiste n’a pas retrouvé le sac. La banque était fermée quand j’ai appelé. Le magasin bio ne l’a pas retrouvé non plus. Au sortir du magasin bio, je n’avais qu’un sac quand je me suis dépêché pour rejoindre May à qui j’avais donné r-v à 4h chez moi... Je l’ai probablement oublié dans le panier d’un Vélib’, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois... 

« Toda revolución se evapora y deja atrás sólo el limo de una nueva burocracia. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home