Wednesday, December 18, 2013

L ’Elégance qu’il y a dans la classe ouvrière


Et si — une supposition — et si... je dînais à la table d’Azzedine Alaïa et de Jean-Paul Gautier, qu’on m’appelait genre en dernière mn, un trou dans les plans de table — tout est poss, vous savez, en ce bas monde — eh bien : qu’est-ce qu’il faudrait que je dise pour pas paraître trop idiote ? A supposer. A supposer, bon, je sais : plutôt me taire, ça, c’est toujours chic. Et puis... je pourrais penser à Bel-Ami, ça me donnerait un air triste et romantique qui pourrait passer pour de la profondeur (c’est aujourd’hui le jour où Bel-Ami m’a dit NIET, un niet définitif et pas un niet de circonstance comme tous les jours). Mais alors comment m’habiller ? Comment ne pas paraître overdressed à la table d’Azzedine Alaïa et de Jean-Paul Gautier (à supposer). Je peux quand même pas y aller à poil ! à supposer… En Hedi Slimane ? La concurrence ? Bon, mais, surtout, quoi dire ???

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home