Friday, December 13, 2013

D eath is not final


Objet : genod du genoux

choux, hiboux, genoux,

hello kitty,

mon ami, comment vas tu? es tu monté sur tes grands cheveux? oui, certainement.
je voulais te demander plusieurs choses.

veux tu qu'on fasse un spectacle ensemble à actoral ou pas? sinon j'en fais un tout seul.
veux tu faire un truc pour le festival d'automne avec moi l'année prochaine?


choisissons un truc ou non. et faisons le, qu'en dis tu fist fucking?



et sinon, 
je travaille en ce moment sur des banderoles avec des proverbes, mots, dictons, citations, textes sur l'HISTOIRE, LE PASSE, LE PRESENT, LE FUTUR, LA JEUNESSE....

pourrais tu m'envoyer des choses mon ami, j'ai confiance en ton savoir et tes belles phrases...?

envie de rien, besoin de toi.


adieu

dieu






Mais oui, bien sûr, je veux faire des spectacles avec toi !

Je suis au bord de la mer. 

Je te conseille un poète que je viens de découvrir. Il y a une heure. Jack Spicer. 

Pour tes banderoles. 

Je t'aime

(suis-je assez laconique ?),

Yvno







JE VAUX MIEUX !
JE VEUX PLUS !








Tout ce que tu veux !

Tu veux quoi ? 

Du nu ? 






ma femme, 

oui je veux du nu,

mais j'aimerai surtout des phrases, des mots, des textes, des citations sur la jeunesse, 
le temps qui passe, le passé, le futur... et le présent.

je travaille actuellement sur du « commentaire » de ruines, à l'aide banderoles géantes de manifestation.

et aussi qu'on fasse un spectacle avant que tu sois trop vieux


la jeunesse







C'est très bon, du « commentaire de ruines ». Les phrases, est-ce que tu veux que je les écrive ? Ça, n'y compte pas ! Si je savais écrire, ça se saurait ! (j'ai déjà bien assez de mon blog fastidieux...) Les trouver ? Je peux te brancher sur un dramaturge très sympa qui m'aide de temps à autre... Il s'appelle Youness Anzane, il est marocain et il ressemble à une petite chèvre — et, même, tu sais, j'ai oublié le mot, cette sorte de mouton du Thibet ou de je ne sais où qui sert à faire des toques, etc. ? Pour les spectacles ensemble, je veux bien tout. Mais je n'ai plus trop d'idées. Est-ce qu'on représentera Hermès l'année prochaine ? Et Hubert ? Il avait l'air l'autre soir de vouloir te le proposer à toi seul... Si, une idée : on pourrait se proposer pour faire un spectacle de sortie d'une école de cirque !
Je rentre sur Paris (je t'écris du train) avec un peu le cafard. J'ai vu la mer et le vent et la pierre et la blessure et l'eau si vivante que j'ai vraiment le cafard et que je n'aime plus les hommes... leur arrogance, leur prolifération et... la faiblesse de mon esprit... Bises, Yvno





pauvre crevasse,
crevette pauvresse,

comme la petite sirène, sortie des eaux tu hais le monde.
mais non... tu l'aimes le monde des hommes... tu as juste bu la tasse

j'aimerai les phrases des autres, pas les tiennes... mais quelques-unes de ton choix.
allez, sois mignon, participe à mon beau projet, hein

je te fais une petite tendresse pour te calmer la tête

bon baiser mon poster

t






     
Mais enfin tu m'écoutes au lieu de te gaver de coke ! Je t'ai DIT la source de mes phrases pas les miennes : actuellement  : Jack Spicer ! et c'est pas un mince cadeau, en plus ! Par ex : « Death is not final. Only parking lots. » Mais tout... Allez, fous-toi au boulot et qu'on n'en parle plus ! Moi, j'ai vu la mer, je peux mourir. Par ex, dans ce pic de pollution d'aujourd'hui à Paris. « Ils » préconisaient de ne pas sortir, je suis sorti exprès. Presque mort, Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home