Saturday, December 07, 2013

L l'est

   
Demain dimanche, à 18h30, et après-demain lundi, à 20h30, il y a, dans la salle nommée Confluence (190, rue de Charonne), reprise d’un spectacle de mon amie très joliment talentueuse — plus connue peut-être sous le pseudo Fb d’Edmonde Gogotte — que j’ai vraiment beaucoup aimé (je me souviens, j’étais avec Bébé). J’avais dû déjà en parler à l’époque parce qu’elle me cite dans sa newsletter : « Christine Armanger fait comme trembler un climat, comme l'eau d'un lac, un étang. C'est l'étang érotique. » Oui, c’était très chouette ! et, comme je le dis dans la phrase citée, pour une fois, ne vous demandez pas si ça va être sexy : ça l’est ! d’une manière tout à fait assumée — comme l’intelligence… Si les filles faisaient plus souvent des spectacles comme ça, je me poserais moins de question sur ma sexualité, sacré nom d’une pipe ! et la vie serait belle ! Elle l'est. Amen.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home