Sunday, January 26, 2014

K illjoy


Marion me prenait pour un triple débile parce que j’avais adoré Prélude à l’agonie, le spectacle magique et d’une beauté sidérante de la troupe du Zerep — que je revoyais pour la deuxième fois et auquel je l’avais invitée. Elle était arrivée en retard et elle était furieuse. Furieuse. Une scène à la Botho Strauss, quand la femme qu’on aime se révèle être une affreuse réactionnaire raciste et bornée. J’étais effondré. Comment rattraper le coup ? Irrattrapable. Je suis resté toute la soirée à glander — j’avais la pêche, je voulais danser et il ne se passait rien (avec Marion comme un boulet, un wowser). Je ne parlais pas aux gens délicats que j'aurais voulu rencontrer, je retenais mes compliments — à cause de Marion qui n'avait pas aimé. Comme si elle pouvait avoir raison (alors que le spectacle m'avait baigné dans un océan d'infini).

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home