Sunday, February 16, 2014

P our aller vite : Cioran + la joie


Bonjour Arielle Dombasle, 

Juste un petit mot rapide que je glisse pour vous à notre amie commune, Dominique. Regardez, si vous le pouvez, quelques bouts de vidéo dont les liens sont ci-dessous et, si ça vous amusait — ou vous intriguait — de participer à l'un de ces non-spectacles — dont Philippe Katerine est fan, si vous voyez le genre... Il s'agirait sans doute d'une apparition « inimaginable », surréelle dans cet univers de disparition (pour aller vite : Cioran + la joie), comme si le Christ apparaissait de nouveau (par hologramme). Je ne sais pas. Bien sûr, tout cela vous semblera sans doute très banal car vous en jouez, vous, tous les jours, de l'apparition et de la métamorphose de l'étoile ! Néanmoins je sens — et je pense — que de ce décalage : vous retrouver, vous, dans ce genre de spectacle aux Bouffes du Nord (spectacle en creux, comme je disais) pourrait surgir une extrême beauté (mais, là encore, vous connaissez, vous, si parfaitement la chanson de la beauté extrême...)
Je pars une semaine à Bruxelles jusqu'à dimanche 9 et, si vous le désirez et en avez la possibilité, nous pourrions nous croiser la semaine suivante. Si vous préférez cette semaine, il m'est aussi possible, bien sûr, de faire un aller-retour de Bruxelles.
Bien à vous, croyez en mon émerveillement, 

Yves-Noël Genod

(06 84 60 94 58)



Les dates de représentations sont du 1er au 12 avril (10 fois) à 21h, répétitions (in situ) : 6, 7, 8 mars et à partir du 19 mars. Avant-premières les 28, 29, 30 mars, 21h. (C'est à dire : 2 dernières semaines de mars et 2 premières semaines d'avril.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home