Tuesday, March 11, 2014

H ier, j’ai voulu sortir


« Que ferions-nous de l’air… de la lumière… sans ce savoir-là, d’y être ensemble soumis. »


3 jours qu’il fait extrêmement beau à Paris et que je ne sors pas, non, fenêtre fermée sur l’été et la maladie… La pollution me met dans un état de panique physique… Perdre ses forces… Je mange ce que je trouve de plus bio et de plus frais et cela va mieux depuis que je fais ça, mais quand le pic de pollution atteint ce qu’il atteint en ce moment, je ne peux plus lutter, les particules lourdes flottent dans l’air saturé — la pleine lumière mexicaine — et ce qui est beau à l’œil est mortellement irrespirable, le cœur bat, l’épuisement, le nez coule, le goût de pot d’échappement au fond de la gorge toute la journée (hier, j’ai voulu sortir…)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home