Friday, April 11, 2014

L es Adieux



Photos Philippe Gladieux

Labels:

2 Comments:

Blogger Bertrand Dazin said...

Il est 4h du matin, et comme toutes les nuits depuis 3 semaines, je vie entouré plus que jamais d'âmes fantomatiques, de Formes indiscernables et pourtant si belles, si humaines. Je rase des murs, m'extrait des vieilles patines , voyage itinérant dans un cosmos sans frontières, m'offre en partage avec ma tendre épouse ... Ces instants je les voudraient infinis , Baignés de lumières, de sons, de morceaux d'architectures. Tous Parfait, tous unique. Pour cet unique œil rieur qui est le tient pour ce grand cœur inassouvi d'amour, pour cette belle âme communiante à l'invisible... Merci yves nô pour m'avoir encouragé dans ce travail si sensible et si intègre. L'amour est ma mission, et je te donne le miens ! ( dans la limite des places disponibles, bien sur !)

7:10 PM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Love

3:46 PM  

Post a Comment

<< Home