Wednesday, April 16, 2014

S ur le silence et le Pôle nord


Très touché de ta proposition !
Réflexions rapides :
1) Quelle est la deadline pour ma réponse ?
2) Il faut que je relise La Cerisaie. Y a-t-il une traduction sur laquelle tu te bases ? La dernière fois que j'ai vu cette pièce, c'était une catastrophe. C'était une mise en scène de Julie Brochen, tout le monde s'était disputé et personne ne jouait ensemble ; même mon amie Jeanne Balibar, on voyait qu'elle détestait ses partenaires. Sauf un moment chanté miraculeux (comme sorti du désastre).
3) Très long temps de répétition (par rapport à mes durées à moi)... comment ne pas s'ennuyer ? (ou : qu'est-ce qu'on va faire tout ce temps ?)
4) Somme d'argent en net, s'il te plaît. Brut, ça ne me dit rien.
5) Tu joues encore un spectacle que je pourrais voir ? Ou une vidéo ?
Bises, 
Yves-Noël
Très beau, « pièce sur le silence et le Pôle nord »... (Je connaissais déjà, mais c'est tellement beau...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home