Saturday, July 05, 2014

D u pauvre


Yann Colette m’a fait l’honneur de venir me voir pour la première avec tout son crew, en plus… Hâte de voir son Souterrain blues, c’est un très beau texte de Peter Handke, c’est à 11h45 au Collège de la Salle, place Louis Pasteur. « Mes chers et très moches contemporains… » Je croise beaucoup de gens qui ont vu 1er Avril, j’espère qu’ils ne vont pas être trop déçus… Je dis : « C’est le 1er Avril du pauvre… » Bastien a trouvé que c'était moins bon aujourd'hui que hier. Evidemment, hier, j'étais tellement terrorisé, ça crée un état... Mais je ne vois pas comment je pourrais « jouer » cette terreur... Jouer un spectacle de Claude Régy, oui, ce serait la jouer. Mais, moi, non, là n'est pas la question... J'ai commencé à tracter, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir, mais, en fait, ça va. Les gens, les éternels... souvent adorables, parfois fermés, mais ce n'est pas la majorité, loin de là ; ils trouvent la carte belle...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home