Wednesday, October 29, 2014

D ans le monde des hommes


Si vous voulez vous rendre compte par vous-même, vous pouvez faire comme j’ai fait hier soir, entrer à l’entracte qui est à peu près 1h45 après le début du spectacle des Particules élémentaires. Si vous voulez savoir ce que j’en pense : Bon, ce n’est pas mon truc, mais je ne vais pas vous en dire du mal parce que la dernière fois que j’ai dit (ici) du mal d’un truc comme ça, c’était à propos de Nouveau Roman, de Christophe Honoré, et je me suis fâché à vie avec lui — j’avais oublié que nous étions amis Fesseboule (ce qui est dommage parce que j’ai beaucoup aimé son film Métamorphoses). Si, une chose (positive), la mort, la fabuleuse mort… Tous ces pauvres gens, ces pauvres acteurs, ces pauvres personnages, heureusement, meurent ! Aux saluts, comme toujours, vous découvrez que les filles sont belles et les garçons sympas… (J’exagère un peu.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home