Sunday, December 14, 2014


Sandrine Brunner
... et bravo !
Je t'ai remercié pour ce voyage comme s'il était terminé alors qu'en réalité je n'en suis pas encore tout à fait revenue...
Peut-être même n'ai-je  nulle envie d'en revenir...
Merci...
Ce fut un de ces moments qui se gravent très fort en soi et qui participent et influent sur la vie qui reste à venir...
Merci. Bravo

Julia Palombe
Bravo et merci à toi, Yves-Noël, de présenter un tel spectacle. De la poésie dans le noir pendant 2h30 en 2014, c'est un acte de résistance ! Quelle expérience j'ai vécue... tant de beauté, de sons, d'images, d'inspirations... Un volcan de sensations, avec un surplus d'âme. J'aurai aimé t'offrir un verre, mais j'étais tellement encore dans Baudelaire bercée par le son de ta (tes) voix, que je suis sortie sans te le proposer... Au plaisir de te revoir, Julia

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home