Thursday, February 26, 2015

Très content, vraiment, oui ! 
La Corse m'enchante chaque année. 
Mais, bien sûr, pour un enterrement, ce n'est pas la meilleure des circonstances...
On espère toujours une reprise, quand les choses se passent bien... Mais je n'ai toujours pas trop compris le truc. Ce n'est pas une question de public, là, on était à guichet fermé pendant les trois jours, en refusant l'entrée hier à une vingtaine de personnes. Mais peut-être une question de vitesse (qui peut passer pour de l'arrogance avec les programmateurs). Là, j'avais lancé l'idée pour un festival à Bruxelles qui aura lieu fin avril où on m'a demandé une petite forme avec une danseuse avec qui j'ai déjà travaillé, de 20-30mn maxi, j'avais lancé l'idée du Sacre du printemps (qui fait 34mn) afin de transformer une chose petite en une chose « grande » et, en fait, complètement par hasard, je viens de le faire dans Zelda : on commence par ça, le Sacre en entier avec deux danseurs qui boxent et la lumière constamment mouvante, hier c'était sublime... Vous voyez, je vous parle, je suis encore dedans...
Amitié, à bientôt, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home