Monday, February 16, 2015

V anves, c’est parti !


Je suis incorrigible : j’ai engagé une foule de gens — alors que je pense que l’installation lumineuse de Philippe Gladieux pour Un petit peu de Zelda se suffit à elle-même : seulement la lumière avec personne dedans. Bon, ce sera encore pas le cas. Un petit peu de Zelda… comment vous faire comprendre que Zelda est un fantôme ? J’adore engager des gens, surtout à la dernière minute, sentir le désir flottant se cristalliser. Je fais d’abord le tour de tous les anciens — qui ne sont pas libres, mais ça me fait tellement plaisir que les gens avec qui j’ai travaillé avec tant de bonheur travaillent ! Comme ça, j’ai des nouvelles, Jeanne est à Hambourg, Jonathan à Tarbes, Marlène fait du cinéma, Julien aussi (mais il réalise), Thomas, c’est tournée non-stop, Lucien à Montpellier, Felix has « just started today to set up », etc.
Théâtre de Vanves, salle Panopée, représentation le 24 février à 19h30.
« Un petit peu de Zelda, c’est d’abord l’installation in situ d’un dispositif lumineux inventé par Philippe Gladieux appelé « Shape », une lumière organique tout autant que mentale (on peut aller y projeter nos choses, nos angoisses, notre être). »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home