Saturday, March 14, 2015

C ouler un flot de douceur


Ça s'est bien passé hier ? Sûrement...
Moi, j'ai beaucoup aimé, encore une fois, te côtoyer, admirer ton fair-play et ton sang-froid pour faire de si belles choses. Tiens, j'ai trouvé encore une citation que j'aurais pu dire (je vais en trouver plein maintenant), un poème de Friedrich Hölderlin que pourtant je connais bien (c'est la première chose que François Tanguy m'avait fait apprendre quand je suis entré au théâtre du Radeau, je me souviens, c'était très difficile), En bleu adorable
« Voudrais-je être une comète ? je le crois. Parce qu’elles ont
La rapidité de l’oiseau ; elles fleurissent de feu,
Et sont dans leur pureté pareilles à l’enfant. »
Essaie de récupérer l'enregistrement afin, n'est-ce pas, de pallier mes déficiences de mémoire si jamais on le refaisait...
Je t'embrasse. A bientôt, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home