Saturday, March 14, 2015

Léonard Valerio
Bonsoir
J’ai eu la chance d’assister ce soir à la représentation du projet que vous avez eu en commun avec Yves Godin, c’est sans attente précise que je suis venu et c’est à mon grand bonheur plein de vers que vous ai quitté. Cette scène m’a porté les larmes aux yeux, en tant que grand admirateur de la pensée baudelairienne c’est à cœur fermé que je voyage au sein de ce monde qui, ce me semble, a quelque peu oublié la Poésie en sa matière la plus sensible et vibratoire. J’ai retrouvé ce soir au travers de cette approche onirique et décalée la nature véritable de Baudelaire que j’ai dans le cœur, non pas celle qui nous est présentée en classe, ce tableau fut un grand bonheur, merci beaucoup pour cela.
Je vous prie de bien vouloir pardonner la nature discrète de ce message de remerciements, j’espère qu’il vous apportera soutien pour la suite de ces représentations ainsi que dans votre aventure littéraire de manière plus générale. Je salue votre talent et celui de Baudelaire.
Aussi je nourris une passion assez peu partagée pour la lumière, elle me fascine depuis toujours, en tous les lieux et sous toutes ses formes, les jeux de lumières présentés ce soir étaient très intéressants, cette atmosphère trouble aussi.
« Elle marche tout en beauté comme la nuit »  — merci
Léonard.V

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home